Mabo-Lifting

Offre

Gerbeur à emporter Innolift

À partir de € 3.250,- hors TVA

L’alternative au hayon élévateur

Le gerbeur à emporter Innolift est un gerbeur qui simplifie grandement vos livraisons en camionnette ou en petit camion. L’engin est chargé dans la camionette avec ou sans la cargaison, vous permettant d’être autonome. Vous travaillez plus efficacement, offrez à votre client un service spécial et évitez les problèmes de dos en éliminant le soulèvement manuel des charges lourdes. Aucune adaptation des camionnettes n’est nécessaire pour utiliser le gerbeur à emporter Innolift.

L’engin offre une alternative au hayon élévateur. A la différence du hayon qui reste fixé à une camionnette, l’Innolift est beaucoup plus flexible. L’appareil peut être utilisé sur différentes camionnettes. En cas de remplacement de votre camionnette, vous n’avez pas besoin de réinvestir dans le démontage ou le remplacement du hayon. En outre, l’engin est plus léger et moins cher.

 Si l’engin n’est pas utilisé pendant le transport, vous pouvez toujours l’utiliser comme gerbeur électrique dans votre entrepôt.

Fonctionnement

Grâce au système breveté des fourches coulissantes, le gerbeur embarqué Innolift se charge ou se décharche lui-même dans le véhicule, en quelques étapes.

  • Étape 1: roulez avec les fourches suffisamment relevées vers la camionnette. Roulez le plus près possible, jusqu’au pare-chocs
  • Étape 2 : faites descendre les fourches ce qui fait remonter l’engin.
  • Étape 3 : faites glisser les fourches coulissantes vers l’arrière afin d’éviter le pare-chocs.
  • Étape 4 : une fois que l’unité s’est elle-même complètement soulevée, vous pouvez répousser les fourches coulissantes.
  • Étape 5 : avancez l’engin dans la camionnette. Pour le bloquer, faites descendre les fourches. Il est prêt pour le transport.

Versions

L’Innolift existe en différentes versions, permettant au gerbeur embarqué d’être utilisé pour chaque type de petit camion ou de fourgonnette.

Les capacités varient entre 400 à 600 kg, les hauteurs de levage sont comprises entre 600 et 1300 mm.

Une plate-forme de chargement en option vous permet de surmonter le marchepied  ou votre crochet de remorquage, rendant l’Innolift plus stable lors du chargement ou déchargement de la camionnette.

camionnette crochet de remorque